MonsieurPerlot

Légende
créature tapée/détapée
le 30/01/2014 11:43
Peut-on engager une créature qui est déjà tapée, et à l'inverse, peut-on dégager une créature qu'il l'est déjà ?

Par exemple, puis-je lancer Paralysie sur une créature déjà engagée ? Inversement, si j'attaque avec 1 Accrocheur gobelin, puis-je utiliser la provocation sur une créa adverse déjà dégagée ?

Merci bien!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 30/01/2014 15:27
Maintenant, bahamut, comme je l'ai déjà dit : t'es loin d'être un mec con, mais cesse de surjouer ce rôle. Prends 2 min pour relire les questions, 2 min pour relire ta réponse, reformule la pour qu'il reste le moins d'ambiguïté possible et si t'es pas sur à 100%, passe ton chemin.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 15:32
Ecoute, quand les gens arrêterons de partir direct en embrouilles sur la moindre voyelle que moi ou un autre avons placé au mauvais endroit moi j'arrêterai de surjouer mon "rôle", faut pas croire, je passe des fois, je ne répond que si je suis sûr, sinon je laisse ceux plus expérimenté que moi répondre et je m'instruit de cette réponse, mais quand tu vois:
"1+1=? 2, oui mais non, Bahamut est un con", bah ça me donne envie de continuer, je pense que toi aussi tu es loin d'être con et que tu peux comprendre ça (d'autre par contre sont définitivement con, ils ne comprendrons jamais et foutrons toujours la merde dès que cela est possible)
J'aime les carottes

le 30/01/2014 15:43
C'est ce que je veux dire par "reformuler". Parfois (souvent meme) tes réponses sont réellement ambiguës et prêtent à confusion.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 15:46
Et c'est une raison pour se faire insulter?
Artanys
Paris, France
le 30/01/2014 15:52
le problème bahamut est que tu penses comprendre les questions et avoir juste sauf que soit tu as juste et tu répond de manière trop lapidaire. (mais encore quand on a suffisamment de bagage à la smc on peut se le permettre) Soit tu réponds de façon partiel, ou pas clair ou à moitié ou encore, et la c'est d'autant plus embêtant, faux.

Il ne faut pas oublier que chaque mot à son importance dans les règles de magic puisque pas mal sont des mots clés qui ont un sens précis. Il est important d'être précis pour répondre au mieux aux personnes posant leurs questions ici. Si tu veux sincèrement progresser arrête pour le moment de poster ici et entraine toi ailleurs, je veux même bien faire l'effort de te donner les infos clés pour progresser mais pour cela il va falloir que tu acceptes de faire des efforts.



J'aime les carottes

le 30/01/2014 15:59
Les insultes ne sont pas adressée à ta personne mais à ta façon de répondre plus qu'autre chose.

Artanys explique clairement tous ce qu'on te reproche et ce que tu peux faire pour qu'on te le reproche plus. Voit avec lui, wizard fournit vraiment de bons outils pour pouvoir progresser ét, pourquoi pas, devenir arbitre.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:08
Non non, les insultes n'ont été clairement adressé la première fois, et depuis je suis un chieur, c'est comme ça, personne n'a repris le membre en question la première fois, donc maintenant je ne fais plus d'effort sur les réponses, c'est sois un vague oui/non sois une formulation que seul moi comprend, je suis devenu un con ici, et c'est grâce à vous, je vous en remercie.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/01/2014 16:34
Voici votre nouveau sujet de philo:

Est ce qu'on peut mouiller une carte déjà mouillée?

Vous avez 0,187459 nano seconde.

Top !

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:36
oui.
Blackrose
Sans, France
le 30/01/2014 16:36
Kamoulox!
J'ai gagné! ^^
Darkent

le 30/01/2014 16:37
Maintenant que j'ai compris ta notion de "insulté" qui relève de la schizophénie, je suis totalement serein et plein de bonne conscience sur l'attitude qu'on a eu avec toi.

Maintenant c'est clair, tu es con, tu le dis toi meme, et on va pas faire de debat la dessus, on vraiment convaincu que tu es un sacré tocard.
Maintenant ce qui est clair c'est que tu nous pourri l'atmosphère.


Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:39
Tu prend "va te faire enculé" comme une insulte toi ou pas? En tout cas moi oui, mais on se voit au GP, tu me diras que je suis un tocard hein^^
Darkent

le 30/01/2014 16:42
C'etait WW41. Tu as le droit de l'insulter en retour, je t'autorise, c'est mon fils.
Ca prouverais au moins que tu as une belle paire de couille entre les jambes dont tu arrete aps de te vanter depuis un moment car depuis le debut la seule chose que 'jai vu de toi et de mikey c'est "ouin ouin ils m'ont insulté"
J'aime les carottes

le 30/01/2014 16:42
@bahamut: tu parles de ce vieux topic ou glacius à phase la moitié? Autant l'insulte (faites par werewolf si j'ai bon souvenir) que ton emballement?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:46
C'est ça, putain depuis le temps que je rumine ça ça fait plaisir de voir que quelqu'un s'en souvient.....Même si ça sert à rien puisque c'est votre pote, c'est parti de là, c'est pour ça qu'aujourd'hui je saute sur la moindre occaz pour faire chier certains, c'est parce qu'ils l'ont défendu alors que le gars insulte gratos sans soucis (fake de Darkent sans doute)
Darkent

le 30/01/2014 16:47
Et donc parce que WW41 t'as embeté faut evidemment que tu etale ta frustration sur tout le site ?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:48
Non, c'est pas pour ça, comme d'hab tu fais semblant de pas comprendre
J'aime les carottes

le 30/01/2014 16:51
J'ai compris la meme chose que darkent, perso.

Et si tu veux tout savoir, werewolf est absolument pas mon pote. À vrai dire j'ai pas réellement de pote sur mv, c'est pas vraiment o pour ça que jé viens.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 30/01/2014 16:52
T'étais pas dedans toi il me semble, t'es pas visé donc
Darkent

le 30/01/2014 16:53
On est d'accord.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.